Tiens un tank
Lock
++ BOneuh nuit
J´ai un vieil OS créé par mon ancêtre en 78, on le garde sans modif depuis des générations.
Nowayl vaincra
Ca me rappelle accessdenied tout ça (paix à son cadavre putréfié )
Tankman, tu parles comme Villon maintenant?
John_Bavis => lol
Nowayl vaincra=> le jour ou y aura un modo noeliste , ça sera la cas, mais c´est pas de l´actualité (que je sache )
Bof je suis noëliste un jour par an (devinez à quelle date )
Fascinant non?
Ta vie est palpitante (enfin , autant que la mienne )Sora => tu passais ton bac il y a quelques temps?
L´oral seulement (et heureusement pour ma pomme ^^´ même si l´année prochaine j´y couperai pas )
Dans tous les cas c´est les vacaaaanceuh (d´ailleurs ça me faisait que pour X raisons ce même smiley a la taille d´une huître sur mon blog Oo)
Lol moi je profite de mon inssouciance XD
T´y couperas pas non plus huhu
Et oui , faut prendre ses responsabilités un jour ou l´autre, comme dirait l´autre.Je sais je me repete
Ah au fait sora, mille merci d´avoir fait bann animalfox
Je t´aime
Le malheur des uns fait le bonheurs des autres on dirait
John si tu l´dis...
Alex barf c´est comme tout, ça se fait
Ouais, c´est TOUT SIMPLEMENT GENIAL !
"Quite possibly the most awesome thing this world will ever witness !"
Lulz le pseudo
Bonjour les lapins ! Comment vous rouler ?