Salut tout le mondeSa va bien?
Supperr !
alexisGUS sans doute
Tu peux me passer l image de : fait moi un bisous ? stp?Que je la mettze pour mon avatar XD
ah non non non mais dans le doute je te donnes celle làhttp://img209.imageshack.ack.us/img209/1669/00150mg.jpg
Arf c´est trop émotif pour moi j´ai peur
alors celle làhttp://oti-island.net/bloblogodessin/caca_president.gif
kikey !
t´en a pas marre de mettre les même liens à la con chaque jour ?
T´as vu sinon y a ton "pd" qui traine toujours , tu lui avais pourtant dit de partir
kikou kikey !
hoffa bien?
* Posté le 23 juin 2007 à 14:40:36 avertir modérateur * T´as vu sinon y a ton "pd" qui traine toujours , tu lui avais pourtant dit de partir
ouais il traine encore mais quand je lui dis il s´en va tout simplement
bien
Mon boulout est fini pour aujourd´hui, enfin !
Ecureuil_Tueur Posté le 23 juin 2007 à 14:30:54 bah t´as envoyé un message comme quoi t´en avait marre des insultes à moins que je me trompe
et ton exam c´est le brevet?
Si ouai mais yavait un pti messag caché pour ma team dedans on va dire!
boulot*
* Posté le 23 juin 2007 à 14:42:56 avertir modérateur * Mon boulout est fini pour aujourd´hui, enfin !
ah tu fais quoi dans la vie?
Comme moi chercheur?
perfect ah ok et ton examen c´ets quoi?