Commey vouy alley ?
je sens le re-banissement revenir mais à part ça ça va , les moules étaient aussi bonne que amélie mauresmo
Bien hoffa et toi ?
Ca peut, a part que j´ai vu la video avec le mec qui coupe sa bite
ak ouais trop gore
fake ou pas sans doute possible
argh! moi aussi je suis tout
Degeu quand meme
M´en parle pas !
aves la ficelle et le couteau , beuhhh
Salut tout le monde!longtemps que j´avais pas repasser ici!
Salut à toi Perfectuerie_
moi j´ai pas vu
tiens salut perfect, alors tu viens plus sur le live?
s´étais trés bien sans toi d´ailleurs
jrigole , bien ?
Prefectuerie
Et salut Zoneur
Ecureuil_Tueur Posté le 23 juin 2007 à 14:24:12 moi j´ai pas vu
J´ai plus trop le temps (en exam)Mais je passe souvent dans la soirée ou pendant la nuit!
salut gros
bah t´as envoyé un message comme quoi t´en avait marre des insultes à moins que je me trompe
et ton exam c´est le brevet?
alut