Voleurs de Nowayl
j´ai fait la paix avec quelques fanfarons pour éviter de devoir sortir un nouveau pseudo
oh yeah ya tout les gay de reuni ici
http://oti-island.net/blogodessin/monsieur_gay.gif
Salut Lock
Comment vous rouley les gay ?
il est pas beau Mr.Gay
Cay vous les gays
ouais je préfèrehttp://oti-island.net/blogodessin/ketchup.gif
Vous shifteys d´un topic a l´autre les gars
quelq´un aurais vuhttp://alphabetes.free.fr/fondsauva/ragondin2.jpg
Tiens t´es toujours toi la ?
Cherche bien, tu vas le retrouver ton rat adorer
mon rat est mort lapreuvehttp://ysimolak.free.fr/blogs/media/chaponscromeugnons6.JPG je mes uis acheté un ragondin
http://tuyaudepoele.canalblog.com/images/autopsie_d_un_rat_.JPGmon pauvre rat
Not FoundThe requested URL /blogs/media/chaponsc was not found on this server.
Apache/ProXad [May 15 2007 17:32:33] Server at ysimolak.free.fr Port 80
Il est bizarre ton rat