wé lol
il est chiant je propose une demande de ban
Hello
hoffa que la grace de kelly te protege
ds_metroid t´es la toi !
Comme le disait l´ancien Amsouin : L´humour n´est pas a la portee de tous
c´était un humour jaune sans aucune grace
L´ancien Amsouin a faim
mange ça alorshttp://journaldunchomeur.midiblogs.com/images/medium_mac_do_degueu.jpg
hoffa est de retour. J´ai travaillé moi
moi g mangé des moules
Bon retour hoffa
hey Master_Chief057
plus de 400 messages en 2 jours ( je ne suis pas un no-life )
oui
hey =