En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
ThreeSixtyGamer
Niveau 10
24 juin 2007 à 01:22:02
moi aussi, à la place de GUN
no-fool
Niveau 26
24 juin 2007 à 01:25:19
sur pécé
no-fool
Niveau 26
24 juin 2007 à 01:31:46
bno dabord forza et the darkness
mygracekelly
Niveau 8
24 juin 2007 à 10:42:32
wesh à tous
Master_Chief057
Niveau 10
24 juin 2007 à 11:06:18
wesh à toi
hoffa
Niveau 10
24 juin 2007 à 11:26:59
Salut les lapins
_Perfectuerie_
Niveau 7
24 juin 2007 à 11:29:37
WESH!!!!!
John_Bavis
Niveau 10
24 juin 2007 à 11:57:44
Wesh
dokko44
Niveau 3
24 juin 2007 à 14:39:23
ptin jesper qu il va cartonner blue dragon !! sa fait lonten que j ai pas apprecier un rpg a sa juste valeur...depuis final fantasy X .. je suis fan de rpg et j´attend celui que je vais vraiment kiffer!!les recent que j´ai comme batten kaitos ou tales of symphonia etait bien mais l´histoire pas prenante...a quand un VRAI rpg avec un scenario tres prenant et un gameplay quasi parfait!!
Joshua_Calvert
Niveau 11
24 juin 2007 à 14:43:50
Joue donc a Kotor et tu verras que n´importe quel Rpg peut avoir un scenario miteux...