Swi tou seyl ?
Boulay
HOOOoooooo Yeahhhhhhhhhhhhhh les tarlooses
Sa gaze !! !!
Panzer, parle pas toi, tu tey fay banney
Moi suy toujoyrs vivant !
way cay vray sa bouley
Un Panzer ne meurt jamay noel:<^>
Fuck un noelliste qui rate son smiley cay affreux <^>
Quel honte pour la communaute des noels
way cay vray honte a toy tay tro afreu
On ley savay dejey petit
way nawel aye invincible Kimiro-_- c est lui k lancé la mode en plus
Nowayl
Panzer je te piquey ton GTey !
J´adorey le noweyl quan pere nowyl arrivey !
Putain tu nous lache quand toi ?
Nah, j´deconne,
C´est ton 2eme jour en vie !
Moi je suiss vivant depuis 664 jours