http://www.dailymotion.com/relevance/search/pgr3/video/x28qyu_gl-franck-et-laurent-pgr3
il est sur qu´elle forum lui?C´est trop un pro
ah tu fais quoi dans la vie?
Comme moi chercheur?
Non, moi j´travaille dans un theatre...
J´fais ce qu´il marrive sur la main.
C´est toujours moi qui doit upper le topic
re les mecs!! sa farte??
Tres bien^^
bonsoir messieurs , dames
* Posté le 23 juin 2007 à 17:50:37 avertir modérateur * C´est toujours moi qui doit upper le topic
Et non pas que toi
tout le monde !! !
Bonjour les jeunes ! Un cookie mon enfant ?
Pas de cookie kikounet ?
non ils son pourri té gateau
Clair ils sont poury
tien slt chuut alor ton pseudo tu le recup´ kan?
Wech
je vous suporte pas les weshs.......un bon coup de randgo dans vos dents et apres je vous fais bouffer votre casquette.
un bon coup de randgo dans vos dents et apres je vous fais bouffer votre casquette
je te nomme razorbak du soir
wesh yo kesky t arrive baisse les yeux yo !!
93 représent´
tu te lache se soir vomit ?? ??????