En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
mygracekelly
Niveau 8
23 juin 2007 à 22:00:03
oh zincou tkt jsuis le gangsta du forum
Pseudo supprimé23 juin 2007 à 22:00:53
wesh du verbe wesher !!
VomitedRomance
Niveau 4
23 juin 2007 à 22:04:04
je weshe tu weshes il weshe nous weshons vous weshez ils weshent
et un grand coup de rango dans ma tronche pour avoir wesher
Pseudo supprimé23 juin 2007 à 22:05:06
wesh wesh tu sait e conjuguer yo!!!
Lordhaine
Niveau 7
23 juin 2007 à 22:05:15
vomitedromance Posté le 23 juin 2007 à 22:04:04 je weshe tu weshes il weshe nous weshons vous weshez ils weshent
et un grand coup de rango dans ma tronche pour avoir wesher
ThreeSixtyGamer
Niveau 10
23 juin 2007 à 22:07:02
wesh wesh bien cousin ?
Pseudo supprimé23 juin 2007 à 22:09:57
TSG wesh wesh bien et toi bien ou bien?
VomitedRomance
Niveau 4
23 juin 2007 à 22:20:51
haha les weshs quand vous ete en bandes vous jouer les dur, mais tous seul sa cour comme des laches moi et mes pots ont prend plaisir a vous exploser la tronche le samedi soir d´ailleur sa va bientot etre le momment de faire un tour en centre ville
Posté le 23 juin 2007 à 22:20:51 avertir modérateur
haha les weshs
quand vous ete en bandes vous jouer les dur, mais tous seul sa cour comme des laches moi et mes pots ont prend plaisir a vous exploser la tronche le samedi soir d´ailleur sa va bientot etre le momment de faire un tour en centre ville peace and love quand meme
Flapart
Niveau 13
23 juin 2007 à 23:32:43
wesh les mecs
Trop intolérant le mec va te racheter un cerveau
lockheed
Niveau 11
23 juin 2007 à 23:36:00
Flapart
Niveau 13
23 juin 2007 à 23:37:11
bien ou bien ? je vais parler comme ca juste pour lui mettre la rage a l´autre
ThreeSixtyGamer
Niveau 10
24 juin 2007 à 00:19:05
faut chier j´arrive pas à tuer la grosse larve qui crache des bombes par son trou du Q à la mission 03 de Lost Planet
no-fool
Niveau 26
24 juin 2007 à 00:40:21
Plop tous, qqun connait un site pour acheter les jeux anglais?
RedHotChiliGreg
Niveau 10
24 juin 2007 à 00:48:05
http://www.play-asia.com/paOS-00-49-fr.html
no-fool
Niveau 26
24 juin 2007 à 00:49:39
merci
no-fool
Niveau 26
24 juin 2007 à 00:53:13
need forza ptain
ThreeSixtyGamer
Niveau 10
24 juin 2007 à 01:01:23
Chasseur de vers Ver géant vaincu ! 50G Acquis 24/6/2007