CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les grandes figures du forum

mygracekelly
mygracekelly
Niveau 8
23 juin 2007 à 22:00:03

oh zincou tkt jsuis le gangsta du forum :rire2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juin 2007 à 22:00:53

wesh du verbe wesher !! :noel:

VomitedRomance
VomitedRomance
Niveau 4
23 juin 2007 à 22:04:04

:diable: je weshe
tu weshes
il weshe
nous weshons
vous weshez
ils weshent

et un grand coup de rango dans ma tronche pour avoir wesher

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juin 2007 à 22:05:06

wesh wesh tu sait e conjuguer yo!!! :noel:

Lordhaine
Lordhaine
Niveau 7
23 juin 2007 à 22:05:15

vomitedromance Posté le 23 juin 2007 à 22:04:04 je weshe
tu weshes
il weshe
nous weshons
vous weshez
ils weshent

et un grand coup de rango dans ma tronche pour avoir wesher

:rire:

ThreeSixtyGamer
ThreeSixtyGamer
Niveau 10
23 juin 2007 à 22:07:02

wesh wesh bien cousin ? :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juin 2007 à 22:09:57

TSG wesh wesh bien et toi bien ou bien? :noel:

VomitedRomance
VomitedRomance
Niveau 4
23 juin 2007 à 22:20:51

haha les weshs
quand vous ete en bandes vous jouer les dur, mais tous seul sa cour comme des laches :honte:
moi et mes pots ont prend plaisir a vous exploser la tronche le samedi soir :cool:
d´ailleur sa va bientot etre le momment de faire un tour en centre ville :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juin 2007 à 22:21:35

Esque cet ecran TFT 22" est il bien :question:

http://www.pixmania.com/fr/fr/535704/art/samsung/ecran-tft-22-syncmaster-2.html

mygracekelly
mygracekelly
Niveau 8
23 juin 2007 à 22:24:03
  1. vomitedromance profil
  2. Posté le 23 juin 2007 à 22:20:51 avertir modérateur
  3. haha les weshs

quand vous ete en bandes vous jouer les dur, mais tous seul sa cour comme des laches :honte:
moi et mes pots ont prend plaisir a vous exploser la tronche le samedi soir :cool:
d´ailleur sa va bientot etre le momment de faire un tour en centre ville :oui:
peace and love quand meme

Flapart
Flapart
Niveau 13
23 juin 2007 à 23:32:43

wesh les mecs :sournois:

Trop intolérant le mec :honte: va te racheter un cerveau :oui:

lockheed
lockheed
Niveau 11
23 juin 2007 à 23:36:00

:salut:

Flapart
Flapart
Niveau 13
23 juin 2007 à 23:37:11

bien ou bien ? je vais parler comme ca juste pour lui mettre la rage a l´autre :sournois:

ThreeSixtyGamer
ThreeSixtyGamer
Niveau 10
24 juin 2007 à 00:19:05

faut chier j´arrive pas à tuer la grosse larve qui crache des bombes par son trou du Q à la mission 03 de Lost Planet :(

no-fool
no-fool
Niveau 26
24 juin 2007 à 00:40:21

Plop tous, qqun connait un site pour acheter les jeux anglais?

RedHotChiliGreg
RedHotChiliGreg
Niveau 10
24 juin 2007 à 00:48:05

http://www.play-asia.com/paOS-00-49-fr.html :-)

no-fool
no-fool
Niveau 26
24 juin 2007 à 00:49:39

merci :coeur:

no-fool
no-fool
Niveau 26
24 juin 2007 à 00:53:13

need forza ptain

ThreeSixtyGamer
ThreeSixtyGamer
Niveau 10
24 juin 2007 à 01:01:23

Chasseur de vers
Ver géant vaincu !
50G
Acquis 24/6/2007

Mission 03 terminée
Mission 03 accomplie.
10G
Acquis 24/6/2007

trop content j´ai fait la peau de la grosse larve :diable:

no-fool
no-fool
Niveau 26
24 juin 2007 à 01:14:23

je pense que je vais me ^prendre call of juarez

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment