J´en est un autre.
Super.
cool ta vie
Vous alles bien vous entendre au niveau de l´orthographe en tout cas
Des plans coquins d´orthographe
bon j´y vais
bonne fin de soirée à tous
bonne soirée ^^
Mouais...
Bonne soirée
J´y vais moi aussi
FORZA J´ARRIVEEEEEEE !! !
Bonne nuit mon amsouinoux
Flapart t´est une zigoune.
Ben moi j´vais dormir tout court, Bonne nuit
bonne nuit Amsouin !
Bonjour tout le monde !
bonsoir ...
non c´est le jour maintenant
tout le monde
j´ai enfin trouvé un partenaire de VTT
toi
c´est la stagiaire ?
les mecs 24 h passées sur FM2 en 60 heures
pas la stagiaire
Putain le con, ne pas bosser à ses avantages aussi. Tu n´as toujours pas fait de peinture perso ?