omega arrete tu me fais peur
monosmiley interdit
Omega le justicier de jv.com
c´est pas grave tu as ton autre pseudo
du forum 360 plutôt le justicier du site c´est plutôt Vanadis
pas le justiciermais le bannisseur
pas le bannisseurmais le gars qui fait les demandes
ils vont avoir beaucoup de travail les admins
d´ailleur, heureusement que je n´ai pas ce pouvoir
Omega59 Posté le 08 juin 2007 à 13:35:57 c´est pas grave tu as ton autre pseudo
c´est a moi que tu parle ?
comme chaque Lundi
Y´a une drôle d´ambiance ici
ah bon laquelle ?
Aller Roger
je me débarrasserais bien de Gamerdav, c´est limite du flood qu´il fait
une drôle d´odeur c´ets toi
et comment t´y prendrais-tu
un mail à la gentille Julie Couronne et aussi Marie Dauba