Quelqu´un sait si on peut mettre Windows Xp sur un DD et Vista sur un autre? On m´a dit que c´était possible...
Salut mon dieu
Salut...
josh et les autres !!
mais bon puisque je repart tissuite à moins d´attendre demain 6h
Juste un petit bonsoir en passant vite fait, les grandes figures sont plus sur Forza 2 que sur le topic en ce moment... et tant mieu pour elle
Je vous souhaite une bonne soirée à tous
Bonne soirée n´amour
Les grandes figures du forum (darladiladada...)
Les grandes figures du forum jouent à Forza ( )
Les grandes figures du forum font du ski... ( )
je m´amuse tout seul et j´attend Dirt
Soir
B´soir Dexter, tjs la ?
a tien cui cui ca va ?
les gars
oué & toi ptit zidane ? blue
BlueDragon
cui cui je vais bien petit cui cui
t´as tjrs autant de moustiques chez toi cuicui