tt le monde
par rapport au G points je suis assez accro a ce principe car cela me donne envie de finir les jeux, de les refaire + fois afin d´avoir 1000G/1000G
c´est aps pour le dire aux autres c´est plus le plaisir du travail fini
aujourd´hui je suis a 19000G dont 900 a hitman 905 a outfit 800 a lego star 980 TDU et j´adore ça car la durée de vie est trop augmenter pour moi
TDU je suis pas fan fan des jeux de voiture et je suis à 82H de jeu c´est enorme