hmm je voit délateur powaaa
tu veux que je glisse un mot pour toi ?
Quand on soutient Sarkozy c´est une seconde nature la délation
hecta
venant de jeunes délinquants je prend ça comme un compliment
tout s´explique :(
bon ben aller je vous laisse :bye: ( )
et puis c´est pas une seconde nature mais une première
aujourd´hui les grands règlements de compte du forum...
Me revoila
Ordi de secours, 128mo de ram et Xp d´installé, 1mn23 chrono en main pour que IE démarre
Amsouin, pepere ton ordi...
c´est une bête de compétition ton orditu peux faire tourner à l´aise Quake 2
bon aller je vais bientot quitter le boulot et faire un tour au micromania
Jsuis dégouté, vivement que je récupere mon pc.
AU moins, avec celui là j´ai une excuse pour travailler lentement
duke nukem 3D !
Le live remarche chez moi
Aller Roger
Amsouin tu vas pouvoir jouer à shadowrun !
J´ai du redemarrer mon ordi aprés mon dernier post, ce qui nous fait 18mn
Jvais tester Shadowrun, ca à l´air sympa mais sans plus.Par contre, j´ai hate de tester Overlord et aussi Tenchu Z