En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
Omega59
Niveau 10
08 juin 2007 à 10:17:18
sur NBA Street, Pirates des Caraibes, king King, FN3,NFS most Wanted c´est 1000 points facile
Omega59
Niveau 10
08 juin 2007 à 10:17:56
sur Condemned j´ai 20 points
_Amsouin_
Niveau 10
08 juin 2007 à 10:19:33
Sur condemned, à ce que j´ai compris, ils te demandent de recommencer plusieurs fois le jeu, à force c´est lourd. En tout cas, je ne pourrais pas le recommencer, j´ai taché tous mes boxer
ThreeSixtyGamer
Niveau 10
08 juin 2007 à 10:19:57
et moi 580/970 chelou qui soit pas aller jusqu´à 1000 ma foi ce serat pour Bloodshot( )
RedHotChiliGreg
Niveau 10
08 juin 2007 à 10:22:30
les fiottes ! ....
_Amsouin_
Niveau 10
08 juin 2007 à 10:25:24
la fiat
RedHotChiliGreg
Niveau 10
08 juin 2007 à 10:30:48
Punto
_Amsouin_
Niveau 10
08 juin 2007 à 10:35:22
C´est mon anicenne voiture
Bruit de tracteur et problèmes mécaniques. Vendu à ma mère en l´espace de 6mois
RedHotChiliGreg
Niveau 10
08 juin 2007 à 10:37:57
c´est vrai que les fiat, c´est un bon plan pour...
... ne pas avoir de meufs !
rien ne vaut une clio
Ecureuil_Tueur
Niveau 7
08 juin 2007 à 10:38:52
les keupins
moi les G-points je commence à m´y interesser un peu vite fait sur Crackdown mais genre Condemned jamais je les ferai
_Amsouin_
Niveau 10
08 juin 2007 à 10:40:25
ecureuil tueur (j´aime ton pseudo )
Voila moi aussi, je m´y interesse depuis peu, là ou je les trouvent interessant !
RedHotChiliGreg
Niveau 10
08 juin 2007 à 10:40:42
je suis en bonne voie pour dépasser les 2000 G-points cette semaine...
Ecureuil_Tueur
Niveau 7
08 juin 2007 à 10:41:08
mieux que Devil-Knight? c´est gentil
RedHotChiliGreg
Niveau 10
08 juin 2007 à 10:41:40
Amsouin à king kong ?
Omega59
Niveau 10
08 juin 2007 à 10:41:47
moi je veux atteindre les 5000 points il m´ne manque 180 ça devrait aller avec Lego Star Wars
_Amsouin_
Niveau 10
08 juin 2007 à 10:42:45
J´ai pas joué à King-Kong
Non par exemple dans Viva Pinata (ca nous permet de découvrir certains secret du jeu).
Ecureuil_Tueur
Niveau 7
08 juin 2007 à 10:44:33
moi je vais recommencer Saints Row avec mon compte live chui dégouté de pas avoir su avant qu´on pouvait convertir son compte non-live en compte live sinon j´aurai plus de 3.000 points