Malheureusement les posts dénoncé passent d´abord devant le modéro...
La premiere fois sora a accepté que je me traiter de fils de **** alors
me fasse*
c´est clair que ce forum c´est n´importe quoi on peut même pas mettre un site de cul
Gahahaha
Le pauvre petit il peut pas se défendre tout seul, faut qu´il fasse des demandes de ban quand il se fait insulter
Bah, j´avais une possibilité de bannir ce gars, alors
Et bord** quesque je t´ai fait toi ?
Ben t´es super lourd déjà, puis la plupart du temps tu dis des trucs dont on se fout. Et des gars qui se réjouissent du ban d´un autre voila quoi....
Hecta +1
ca veut tout dire [0\/\/N3D ]
a tous
moi aussi je me réjouis quand la personne est banni
d´ailleur j´espère que Ryan_the_fake le sera
il l´a été
kimou, ca va?
Moi j´espere que omega sera banni c´est un gros lourdeau ce type
+1
tiens, salut flavounet
On est deux flavounet sur ce topic ça prête à confusion
Salut mon satachinoux
Nan le plus aimé des Flavounet c´est moi
et 2 demandes de plus
ar contre celle pour Edge n´est pas encore passé