merde...
bientot il ne restera plus qu´un seul Flav
Si t´a demande de ban est pour moi
hecta Oui moi
S-Satachi Posté le 08 juin 2007 à 13:12:08 kimou, ca va?
bien bien et toi ?
tu le verra bien
Flav fait gaffe à ton moteur la prochaine fois qu´on fera une course
http://www.live360.fr/news/58312/La-PS3-dix-fois-plus-puissante-que-la-Xbox-360-.htmltrop bon cet article
hecta Mon moteur va tres bien Il court de partout le petit
omega tu va manger une baillonette
Je me rejouis du ban de tworaf
Il avait dit que la ps3 etait 5fois plus puissante dans Metro
N´importe quoi les journaliste.
Bon app´
5 fois plus puissante en terme de poid
kimou ca va
ThreeSixtyGamer t´as pas d´autres connerie à poster
http://www.lemonde.fr/web/article/0,1-0@2-651865,36-911400,0.html?xtor=RSS-651865 ^^
nan ca c´est bien
"La PS3 est en effet dix fois plus puissante que la Xbox 360 de Microsoft."
S-Satachi t´as lu le premier lien au moins ? y se foutent de laggle du "Monde"!!!
ya du avoir des moutons qu´il l´ont cru pa vrai omega
ThreeSixtyGamer oui, j´ai lu et j´ai même bien aimé
je vait tissuite le poster sur le forum PS3
et une demande pour Kimou