En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
Flapart
Niveau 13
07 juin 2007 à 22:25:44
Poste sa tof
Omega59
Niveau 10
07 juin 2007 à 22:27:06
Amsouin_ Posté le 07 juin 2007 à 22:23:38 Je prefere un stagiaire intelligent, qu´une stagiaire qui ne sait meme pas pourquoi elle est ici... j´aime cette période morte, et à cause d´elle, je dois bosser
au fait elle fait quoi ? un BTS ? 1° ou 2° ?
_Amsouin_
Niveau 10
07 juin 2007 à 22:27:25
Avant elle avait des jupes larges
J´ai bon gout, j´aurais pas eu ma copine, j´aurais tenté la stagiaire de l´été dernier
_Amsouin_
Niveau 10
07 juin 2007 à 22:27:56
Omega 1er année de BTS compta, elle sait meme pas ce que c´est que de saisir
Flapart
Niveau 13
07 juin 2007 à 22:29:45
Franchement amsouin de toi a moi , il recrute pas ton patron ?
_Amsouin_
Niveau 10
07 juin 2007 à 22:30:24
Il cheche un "scanneur"
Quelqu´un qui scanne des factures toute la journée
Flapart
Niveau 13
07 juin 2007 à 22:30:52
Bah si je peux cotoyer les stagiaires ca me va ^^
Joshua_Calvert
Niveau 11
07 juin 2007 à 22:30:54
Si Dieu esixter on l´appelerais Joshua.
Omega59
Niveau 10
07 juin 2007 à 22:32:15
Amsouin_ Posté le 07 juin 2007 à 22:30:24 Il cheche un "scanneur"
Quelqu´un qui scanne des factures toute la journée
c´est payé combien ? moi elles sont moches les stagiaires (quand on la chance d´en avoir une et pas un gars )
_Amsouin_
Niveau 10
07 juin 2007 à 22:33:05
Omega59 Le SMIC, j´ai de la chance car depuis que je bosse ici on a eu trois stagiaire, et pas une seule de moche, le mythe de la stagiaire existe vraiment à Aix
Joshua_Calvert
Niveau 11
07 juin 2007 à 22:34:08
J´aime pas passer inapercue... :jesuisla:
ThreeSixtyGamer
Niveau 10
07 juin 2007 à 22:35:39
il ne discute qu´entre eux ici
Flapart
Niveau 13
07 juin 2007 à 22:36:28
Plus tard obligé j´habite dans le Sud
Amsouin tu paye combien de loyer ? si c´est pas indiscret
_Amsouin_
Niveau 10
07 juin 2007 à 22:36:36
ThreeSixtyGamer Fallait pas embeter Viva Pinata
Joshua_Calvert
Niveau 11
07 juin 2007 à 22:36:40
Bref ce Week End risque d´étre memorable pour moi... je vais enfin pouvoir jouer a Doom 3 sur Pc
_Amsouin_
Niveau 10
07 juin 2007 à 22:38:39
Flav Rien n´est indiscret entre nous
j´habite dans le centre d´aix en porvence, donc c´est assez cher, 660€ pour un T2 de 42m². Mais bon, le truc est neuf et vraiment bien foutu
Faudrat que tu me refile l´adresse de ton forum, je l´ai pommé
Omega59
Niveau 10
07 juin 2007 à 22:39:08
Smic sans façon alors mieux payé où je suis
_Amsouin_
Niveau 10
07 juin 2007 à 22:40:09
Je viens d´avoir le Chewicorn
Ben pour scanner les pieces, il embauchera pas à plus que le smic, mon patron est loin d´etre généreu