( rappel qu´il est banni grâce à moi )
et il est fier...
Pour animalfox, grave de chez grave de oufzor de sa mère
en plus je foire mon smiley
era, quinn, john et frère bah écoute c´ets qu´un pseudo je vais pas tuer tout le monde parce que je l´ai perdu
super mais en attendant, tu te vantes davoir fait ban Devil... m´enfin, c´est ton problème...
C´est puéril
Pas fier pour devil
http://www.au-plaisir-de-vivre.be/product.asp?recorprod=1&product=713&cat=85&ph=cat&keywords=&recor=1&SearchFor=&PT_ID=1
Commandé
Hellowyyyyyywwwyyyy lesw keupins
au revoir les keupins
casse-toi Aliens92
UP
DOWN
josh
Mon dieu est ici La voix dans ma tête L´amant dans mon lit Celui qui me donne tout ce dont j´ai besoin
Il ba se calmer oui...
OMG josh ; sa va ? ta vie ?
Bien j´ai compris qu´une X1950 Pro était une bonne carta graphique