En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
Joshua_Calvert
Niveau 11
06 juin 2007 à 22:23:22
Bref si j´ai bien compris ma nouvelle tours sa serat ca: Processeur Intel Core 2 Duo E6420 à 2,13 GHz ATI Radeon X1950 pro... 2 Go de Ram et 320 Go de place.
Quinn_Dexter
Niveau 10
06 juin 2007 à 22:24:24
X1950 pro pour une nouvelle tour
Prend une G8
ThreeSixtyGamer
Niveau 10
06 juin 2007 à 22:25:08
cay nul les PC´s d´abord
Joshua_Calvert
Niveau 11
06 juin 2007 à 22:25:19
Ca suffit on me dit une carte ensuite une autres... Faut savoir dire stop... Bref tout ce que j´ai dit ce bien ou pos?
NesCuiCuiK
Niveau 7
06 juin 2007 à 22:35:21
Spa équilibrer , prend le E6600 en c2d ..
ThreeSixtyGamer
Niveau 10
06 juin 2007 à 22:43:13
alors CuiCui forza bien ou bien ?
t´as prit quelle tuture pour commencer ta carrière de pilote automobile virtuel ?
ThreeSixtyGamer
Niveau 10
07 juin 2007 à 06:17:01
AceCombat6
Niveau 8
07 juin 2007 à 06:18:36
ThreeSixtyGamer
Niveau 10
07 juin 2007 à 06:20:14
chaud qu´il y est eu aucun post entre onze heure moins le quart et 6h20
AceCombat6
Niveau 8
07 juin 2007 à 06:24:50
AceCombat6
Niveau 8
07 juin 2007 à 06:25:16
ThreeSixtyGamer
Niveau 10
07 juin 2007 à 06:29:28
ton post est aussi util que le "lien" que je vait poster...
Ils vont plus vite que sur Jv.com a bannir League Xbox et GamerFrance en plus ils bannisent :l´IP , ça veut dire qu´on peut plus jamais y aller : http://img386.imageshack.us/img386/4964/rblyo0.jpg
AceCombat6
Niveau 8
07 juin 2007 à 07:07:35
Je ne pourrais plus jamais faire partie d´une team de ma vie http://img179.imageshack.ck.us/img179/7692/banninu5.jpg
ThreeSixtyGamer
Niveau 10
07 juin 2007 à 07:30:49
avec le logo Xbox en plus
AceCombat6
Niveau 8
07 juin 2007 à 07:32:54
ThreeSixtyGamer
Niveau 10
07 juin 2007 à 07:34:37
Vous êtes banni du site.
banni par iP
si oui c´est que ce n´est pas un forum publique car sur JV.com le bann´ par iP ne serat JAMAIS appliqué car ce sont des forums publique(heureusement lol )
AceCombat6
Niveau 8
07 juin 2007 à 07:40:00
Oui banni par IP puisque l´admin m´as dit " allez hop , toi jte banni ton adresse et mail et l´IP ( je floodais )