En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
_Amsouin_
Niveau 10
07 juin 2007 à 22:14:35
Le retraite : en moisn de deux seconde tu te retrouve tout frippé avec les cheveux blanc
Flapart
Niveau 13
07 juin 2007 à 22:15:32
Bah je t´ajouterais , on jouera avec hecta et cuicui
Amsouin il travaille déja pas et il parle de retraite
Omega59
Niveau 10
07 juin 2007 à 22:15:40
..... et avec plein de pognon et une BM dans le garage
Flapart
Niveau 13
07 juin 2007 à 22:16:38
des choco BM aussi
_Amsouin_
Niveau 10
07 juin 2007 à 22:16:42
Flav Ben si je bosse
Enfin, je fais acte de présence
Pseudo supprimé07 juin 2007 à 22:16:50
ma poule !!
Flapart
Niveau 13
07 juin 2007 à 22:17:27
Salut ma cocote
Ouai tu travaille comme moi en cours quoi
Omega59
Niveau 10
07 juin 2007 à 22:17:40
comment il se fait censuré le Ryan, boulet du mois de juin
_Amsouin_
Niveau 10
07 juin 2007 à 22:18:14
Avec un salaire ne fin de moi
Non, en ce moement j´ai du boulot, jdois corriger les erreurs de la stagiaire
Omega59
Niveau 10
07 juin 2007 à 22:19:00
en tout cas c´est vraiment un abruti, le modo est là mais il continu
c´est dure d´avoir été fini à coup de pipi
Omega59
Niveau 10
07 juin 2007 à 22:19:46
une stagiaire
Flapart
Niveau 13
07 juin 2007 à 22:20:11
Au faite t´a pas montré la photo de la stagiaire
ThreeSixtyGamer
Niveau 10
07 juin 2007 à 22:20:56
je veux voir ca
Omega59
Niveau 10
07 juin 2007 à 22:21:43
j´ai confiance en Amsouin, si il dit qu´elle est mignone c´est qu´elle l´est
_Amsouin_
Niveau 10
07 juin 2007 à 22:21:52
Elle a un copain, et aujourd´hui j´ai découvert son cul en pantalon moulant, laiser tomber
H_de_Hawaii
Niveau 6
07 juin 2007 à 22:22:03
Ca va mieux la
Nan mais je demande parce que...
Omega59
Niveau 10
07 juin 2007 à 22:22:25
si elle t´enerve Amsouin, je te l´échange contreun stagiaire
Omega59
Niveau 10
07 juin 2007 à 22:23:15
Amsouin_ Posté le 07 juin 2007 à 22:21:52 Elle a un copain, et aujourd´hui j´ai découvert son cul en pantalon moulant, laiser tomber
pourquoi ? avant elle le laissait à la maison
Flapart
Niveau 13
07 juin 2007 à 22:23:36
Bah je veux juste savoir si il a de bon gout
Si t´aurais pas ta copine t´aurais tenté ?
_Amsouin_
Niveau 10
07 juin 2007 à 22:23:38
Je prefere un stagiaire intelligent, qu´une stagiaire qui ne sait meme pas pourquoi elle est ici... j´aime cette période morte, et à cause d´elle, je dois bosser