Mon Pc au boulot à claqué ce matin
Pas moyen d´aller sur jeuxvideo.com avant le remplacement du PC
Mon travail est devenu officiellement ennuyant
Bien fait
A force d´aller sur jv.com il a fait une surchauffe
et il est censé te servir à quoi le PC à part jeuxvideo.com :?:
A regarder clara morgane hein mon petit amsouin
A bosser tiens, là j´fais du classement, j´ai plus rien à faire
ca à l´air d´être un dur métier dis donc
Ouah du classement ca t´arrive pas souvent dis donc
Le PC a laché au moment ou j´etais en train de dire "salut" sur ce topic
Il doit etre programmé contre jv.com
Bon je retourne au boulot
Moi je retourne sur forza
Soir
Boulot finis
C´EST AUX SEYCHELLES QU´LA VIE EST BELLE, LA LA LA LA.....
je vait pas tarder à y´aller moi plus qu´une heure et demi
HEYLLOW
tous le monde !! ! Sa farte??
117000
GG
117002
Salut à tous, qui a forza ici?
j´ai raté un grand moment on dirait bienavec le fake qui part en vacances
Demonx
non je ne l´ai pas, je le prendrais en occasion
par contre j´ai un Kinder Bueno qui m´attend