Kinder Bueno
J´vais me faire chauffer un muffin chocolat moi
ok alors bon kinder
moi non plus ^^ je le prendrait pas à plus de 35€ toute façon cay ma "politique" aucun jeu à plus de 35€ et je m´en sors trés bien
Mon frère a forza et il me le prete si j´ai envie mais c´est pas mon style de jeux
avertir modérateur
J´ai le pouvoir de remonter dans le temps
oui ou bien j´ai le pouvoir d´avoir toujours de l´avance...
Super utile le pouvoir
Mis à part pour arriver à l´avance au boulot
ben jsutement ca me serait bien utile
Demon je l´ai depuis mercredi
c´est un bug qui arrive parfois
je l´ai deja eu 2 foismais si tu réactualise ça va disparaitre
ok flapart, moi depuis cet aprèm et j´avoue, bien que je ne sois aps fan de jeu de caisse celui ci me plait bien.
Amsouin-> bien sur que c´est utile d´avancer dans le temps, c´est ce que tout homme reve de faire.
je crois que l´on a une vedette ce soir sur le forum : Ryan_the_fake
Demonx t´a le live ?
Je skouatte lr mode peinture
Avance le temps
Faire sauter les heures de boulot
je veux
Amsouin_ Posté le 07 juin 2007 à 22:12:18 Avance le temps
la retraite
ste nuit de 23h à 6h
jcrois qu´il faut rajouter ryan_the_great dans les grandes figures du forum! c´est comm meme le noob de la semain hein
flapart-> oui je l´ai, mon GT c´est Demonx 76