moi je vais admirer Chewbacca en lego
Tu as vraiment acheté Lego Star Wars ?
Je me suis fait les deux sur PC (0€), vraiment sympa, mais trop facile
je voulais le prendre sur PCmais avec tous ces virus, j´ai pas pris le jeuet tout à l´heure je l´ai vu en occasion à 19 euros alors je l´ai pris
Le 1 ou le 2 ?
le 2, la trilogie complete
J´prefere le premier
Vivement le 15..... DIRT
c´est pas le 28 pour Dirt ?
Non, c´est le 15 !
EN tout cas, à score game ils l´ont le 15
J´y vais
A plus tard
il me semblait bien que toute à l´heure ils m´ont dit le 28 au Micromania
dirt
forza
+1 RehHot
_Amsouin_ : slogan : la simu ça pue
Ca va bien ?
:bide:
zokho bien et toi?
C´est le pouvoir du bide