bon Lego Star Wars est sympa mais il y a de gros problèmes de caméra et la maniabilité laisse à désirer.
Non lego c´est de la m%%%%
J´aodre Star Wars et les voir en Lego je trouve ça super marrant.
En plus pour un jeu destiné aux plus jeunes je m´attendais à plus facile
Lego Star Wars
pourquoi pas viva piñata tant qu´on y est ?
salut
lego star wars est génial
sinon depuis hier soir j´arrive plus à me connecter au live probleme de ICMP et maintenant de MTU qq un peut me renseigner peut être
chacun ses gouts non
heu dsl
YEEES ce soir j´ai Forza
VP
ThreeSixtyGamer
personne pour mon petit soucis
un problème BlueDragon
heu non pk?
ThreeSixtyGamer c´est toi le problème...
-----
--------
ah bon, et en quoi je pose problème ? :|
" ah bon, et en quoi je pose problème ? :| "
vas jouez avec ton amiga...
nan mais je te demande une réponse pas une esquive
flapart
:dedans: owned