En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
Amscoincoin
Niveau 4
04 juin 2007 à 09:47:04
salut à tous
_Amsouin_
Niveau 10
04 juin 2007 à 09:49:07
Amscoincoin = Omega59
Amscoincoin
Niveau 4
04 juin 2007 à 09:50:08
parti ton informaticien ?
en_theorie
Niveau 2
04 juin 2007 à 09:51:03
Vive la matière MPI ^^ Comme quoi je suis pas tout seul à glander. PS:La sortie de forza 2 concorde avec le debut de mes vacances yeapaaaaaaa
Amscoincoin
Niveau 4
04 juin 2007 à 09:51:31
si tu veux, le jour où ton pseudo sera banni, je te donnerai celui ci
Amscoincoin
Niveau 4
04 juin 2007 à 09:52:35
y´en a qui ont deja Forza 2 (leur console n´est pas flashé et ils sont en suisse)
_Amsouin_
Niveau 10
04 juin 2007 à 09:53:47
Il me fait tripé ton pseudo
Amscoincoin
Niveau 4
04 juin 2007 à 09:54:35
ça y est j´ai eu les 1000 points sur Viva Pinata
_Amsouin_
Niveau 10
04 juin 2007 à 09:55:37
J´vais essayé de les avoir cette semaine Faut que je ramene mon volant à ScoreGame ce soir
Amscoincoin
Niveau 4
04 juin 2007 à 09:55:45
il est fait pour toi
Amscoincoin
Niveau 4
04 juin 2007 à 09:56:30
il va pas ton volant ?
problème de calibrage c´est ça ?
Amscoincoin
Niveau 4
04 juin 2007 à 09:58:19
bon j´ai une réunion
je repasse plus tard
_Amsouin_
Niveau 10
04 juin 2007 à 10:02:27
Effectivement, problème de calibrage. 15° en trop sur la droite
_Amsouin_
Niveau 10
04 juin 2007 à 10:30:48
J´viens de les appeller, ils me rembourse le volant, ils en ont pas d´autres en stock
Omega59
Niveau 10
04 juin 2007 à 10:38:27
va l´acheter ailleur alors
de toute façon c´est un problème récurrent sur les volants officiels. tu risques de tomber sur un autre qui sera défectueux
Donc un conseil, attend encore un peu
Omega59
Niveau 10
04 juin 2007 à 10:39:57
je vais aussi me remettre sur PGR3 je veux finir la carrière et être 1
NesCuiCuiK
Niveau 7
04 juin 2007 à 10:40:27
les mecs
NesCuiCuiK
Niveau 7
04 juin 2007 à 10:41:08
Oméga , fait comme moi deviens pilote platine
_Amsouin_
Niveau 10
04 juin 2007 à 10:42:02
Salut CuiCui
Je vais attendre pour le ré-acheter, je veux pas retomber sur un déféctueux. CuiCui Elle t´as demandé d´uatre info quand tu as appellé pour ta manette ? genre le n° de série de la console, etc...