En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
AceCombat6
Niveau 8
03 juin 2007 à 19:55:12
SORA modo est ce que t´est la , jvoudrais tdire un truc
Omega59
Niveau 10
03 juin 2007 à 19:55:54
Demonx
Omega59
Niveau 10
03 juin 2007 à 19:56:24
tu veux lui dire quoi au modo ?
Demonx
Niveau 13
03 juin 2007 à 19:56:30
ca va?
AceCombat6
Niveau 8
03 juin 2007 à 19:58:15
Omega Bah que sans faire exprès j´ai créé un topic en double . Tape AceCombat6 dans auteur et tu verras Donc je voulais lui dire qu´il me bannisse pas pour ça quoi . Surtout que j´ai pas fait éxprès .
Omega59
Niveau 10
03 juin 2007 à 20:01:17
Demonx ça va bien et toi ?
AceCombat j´ai l´impression de me repeter mais la modo ne banni pas
il n´en a pas ce pouvoir, seules les administrateurs le peuvent. Si quelqu´un a fait une demande de ban, il n´y pourra rien, c´est comme ça
eleventh
Niveau 10
03 juin 2007 à 20:18:29
SALUT !
AceCombat6
Niveau 8
03 juin 2007 à 20:23:02
Omege Je sais que Sora ne peut pas bannir mais il peut faire une demande . En tout cas , si je suis banni pour ça , ce serait extremement injuste !
edgefreeman
Niveau 10
03 juin 2007 à 20:23:47
c´estvrai, y a tellement d´autres occasions de te bannir pourquoi prendre celle ci
eleventh
Niveau 10
03 juin 2007 à 20:27:06
J´approuve AC6, vivement Turok T-Rex
Omega59
Niveau 10
03 juin 2007 à 20:28:43
même Edgefreeman a été banni (justement )
edgefreeman
Niveau 10
03 juin 2007 à 20:31:44
pfff déguelasse sur ce coup la d´ailleurs toi t´en meriterais bien un .... nan mieux, 2-3 tartes dans la gueule ca te remettrai les idées en place ... s´il t´en reste encore
Omega59
Niveau 10
03 juin 2007 à 20:33:50
n´oublie pas ton escabaut pour venir me les mettre