En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
Omega59
Niveau 10
02 juin 2007 à 20:58:10
moi je suis pret pour un classé
NesCuiCuiK
Niveau 7
02 juin 2007 à 20:58:57
Nan partie normale ce soir
Omega59
Niveau 10
02 juin 2007 à 21:00:28
je ferais du classé dans mon coin dans ce cas
Omega59
Niveau 10
02 juin 2007 à 21:01:56
sans moi finalement , il y a foot à la TV
NesCuiCuiK
Niveau 7
02 juin 2007 à 21:03:55
Pff
Omega59
Niveau 10
02 juin 2007 à 21:07:23
en plus j´ai assez joué, j´ai eu mon succès de 100 executions sur GOW, le dernier succès de Pinata (jouer 50 h) et j´en ai eu quelques un sur NFS Carbon
Pseudo supprimé02 juin 2007 à 21:16:13
re ^^
Omega59
Niveau 10
02 juin 2007 à 21:18:53
Saints Row est pas terrible
enfin j´ai peut être pas assez joué et compris toutes les subtilités pour l´apprécier
Par contre il y a des truc sympa que n´a pas Crackdown : suivre un kidnappeur,...
tan76
Niveau 10
02 juin 2007 à 21:19:59
un petit passage avant d´aller prendre un dessert et de monter devant ma bobox
Pseudo supprimé02 juin 2007 à 21:22:41
alut tan
Omega59
Niveau 10
02 juin 2007 à 21:23:26
glace
Omega59
Niveau 10
02 juin 2007 à 21:24:54
je suis passé dans les 100000 premier sur GOW en execution