CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les grandes figures du forum

xaray187
xaray187
Niveau 10
02 juin 2007 à 21:32:12

d´koi vous parler ?

tan76
tan76
Niveau 10
02 juin 2007 à 21:34:16

de rien comme d´hab :)

tan76
tan76
Niveau 10
02 juin 2007 à 21:34:52

c´est vraiment un topic a la c*n je sais pas qui l´a créé mais c´était un boulet ce gars :rouge:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juin 2007 à 21:36:31

ouais sa c vré on ce demande bien ki :lol:

bert2
bert2
Niveau 10
02 juin 2007 à 21:37:08

Salut à TOUTI

c bien Omega tu t´amélirores, mais pourras-tu me rattraper ?? :sournois:

Omega59
Omega59
Niveau 10
02 juin 2007 à 21:38:05

un vrai boulet l´auteur de ce topic :oui:
mais que dire de celui qui était tout le temps là pour le upper et en devenir le plus gros posteur , un méga boulet surement :rire2/

Omega59
Omega59
Niveau 10
02 juin 2007 à 21:39:19

ça dépend tu as combien de point ?

en tout cas c´est pas toi le premier au classment de ma liste d´ami

Je crois que c´est Hecta avec plus de 74000 point
(j´en suis à 18000)

tan76
tan76
Niveau 10
02 juin 2007 à 21:39:49

topic de boulets en somme...Que dire de tout ces gens qu´on passé tant de temps a débiter des conner*es a longueur de soirée et qu´on posté plus de 100000 fois pour raconter que des trucs inniterressant...
pff mais qu´est ske j´fout la moi!

bert2
bert2
Niveau 10
02 juin 2007 à 21:40:34

t´inquiete j´en ai pas bcp en exécution, c´est plus en zone de guerre que je joue

tan, ton GT c quoi pour que je le rentre maintenant

Amscoincoin
Amscoincoin
Niveau 4
02 juin 2007 à 21:41:09
  • test*
tan76
tan76
Niveau 10
02 juin 2007 à 21:42:28

GT :d) GXL tan76
mais j´dois plus avoir de place sur ma liste :snif:

Omega59
Omega59
Niveau 10
02 juin 2007 à 21:43:02

mais pourquoi j´ai acheté Saint Row ?

j´ai à peine commencé Condemned, à Lost Planet j´en suis à l´intro
et je dois approfondir NFS Carbon

bert2
bert2
Niveau 10
02 juin 2007 à 21:43:10

omega, faudra se faire une partie avec classement la prochaine fois, demain matin ?? ? de 8h à 9h30 pas de prob ^^

John_Bavis
John_Bavis
Niveau 10
02 juin 2007 à 21:44:27

Prochaine achat
http://www.au-plaisir-de-vivre.be/product.asp?recorprod=1&product=713&cat=85&ph=cat&keywords=&recor=1&SearchFor=&PT_ID=1
:coeur: :coeur:

bert2
bert2
Niveau 10
02 juin 2007 à 21:45:20

pas si bien saint´s row ?? ?
je voudrais bien acheter crackdown c´est bien ?? j´ai regarder la gaming live mais j´hésite encore

bert2
bert2
Niveau 10
02 juin 2007 à 21:46:24

LOL John mais pourquoi ça ??

xaray187
xaray187
Niveau 10
02 juin 2007 à 21:46:43

:banzai:

John_Bavis
John_Bavis
Niveau 10
02 juin 2007 à 21:48:07

Pasqu´il sont bons :content:

Hier j´en ai acheté un comme ça dans un bar ---> 10euros.

Je me suis fait bien entubé :snif2:

Omega59
Omega59
Niveau 10
02 juin 2007 à 21:48:29

bert2 Posté le 02 juin 2007 à 21:43:10 omega, faudra se faire une partie avec classement la prochaine fois, demain matin ?? ? de 8h à 9h30 pas de prob ^^

:d) :gne: t´es pas fou, je serais encore en train de dormir profondément à cette heure ci

Saint Row ; oui je le trouve bof bof pour mes premières impression

Crackdown est bien mais prend le en occasion qu´à moins de 30 euros

xaray187
xaray187
Niveau 10
02 juin 2007 à 21:50:58

:up:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment