bert2 Posté le 02 juin 2007 à 21:43:10 omega, faudra se faire une partie avec classement la prochaine fois, demain matin ?? ? de 8h à 9h30 pas de prob ^^
t´es pas fou, je serais encore en train de dormir profondément à cette heure ci
Saint Row ; oui je le trouve bof bof pour mes premières impression
Crackdown est bien mais prend le en occasion qu´à moins de 30 euros