Des nouvelles de tan76 ?
j´ai joué avec lui hier soir
J´ai joué à GOW avec lui hier soir, il se démerde bien en plus
oh on était sur la meme partie, ton GT c´était quoi?
No Remorses
Vous voulez qu´on organise une partie de GoW . J´ai envie de jouer avec CuiCui
CGU :_Xx St4n 567 xX___
Locustes :____ Remplissez !
Locustes :_BlueDragonJONX___
ok bon faut que j´en souvienne alors NesCuiCuiK = No Remorses ^^
t´as jamais joué avec lui
CGU :_Xx St4n 567 xX_No Remorses ( CuiCui_- )__
BlueDragon ,toujours la pour une partie de GoW lui
On pourais faire sa ce soir avec plus de monde non ?
et ouais
mais je veut etre ds l´equipe de cuicui:
CGU :_Xx St4n 567 xX_No Remorses ( CuiCui_- )_BlueDragonJONX_
Locustes :____
CGU :_Xx St4n 567 xX_No Remorses ( CuiCui_- )_BlueDragonJONX_FullArea
heu oui moi je compte faire cette partie ce soir
on se donne rendez-vous vers 21 heure sur le live
sa vous va?
21 heures ... Impec´ pour moi aussi
okay
cuicui?
idem , no prob les guys
encore 4 personnes