Sora si tu passes par la , d´avoir supprimé mon topic que j´avait créer sans faire exprès
CuiCui ça va ?
KwiKwi c´est toi au fait le roi de la course ?
Hein ? ( hello Ace , oui sa va et toi ?
´me souvient plus si c´est toi le pro de PGR3 ?????
Euh j´pense pas être pro mais j´me demerde me manque 2 succès pour avoir les 1000 g
Oui moi ça va
ben franchement 1000G à pgr faut le faire qd même, sans te flatter
´sont chaudé les succés
pourquoi tant de :hap: ?
j´aime les
flav , alors ta 360 , tjrs vivante ?
Bah ouai , je vois pas pourquoi elle serait au paradis des 360
ton blém de Disque illisible est réglé ?
Bah c´est mon gow qui est mort
arf
demain j´apelle le sav
Osef , attends forza
J´apelle le sav pour qu´il me renvoie un gow
Je viens de découvrir qu´un nid de termites est en train de bouffer de l´intérieur un des coins de mon plafond en bois
Daamnnn
( oui oui osef )