LOL non pas fou mais motivé, j´adore joué à ce jeux.Ok merci pour crackdown c´est vrai qu´on peut faire le mode solo en coop ??
John, ouai tu t´es bien fait arnaquer ^^
Bah demain j´irai me venger en brulant tout ça
bon je vais voir le match de l´équipe de foot belge lol et oui on est 62ème au rang mondial ^^
Hahaha le foot belge...
http://img131.imageshack.us/img131/8885/2renaultf1yn6.jpg
reeee !! !! bonjour tous le monde
HI
C´est qui "Amscoincoin"
Je vote pour Omega59, en tout cas, ca ma bien fait marrer
Tient tient, longtemps que je vous ai pas gonflé avec ma vie de mer**
Deux screen suffisent pour today :
http://pix.nofrag.com/7e/ae/b16b97c8283107aa6c69d8690681.htmlhttp://pix.nofrag.com/c7/a0/839a6b812f3d95279c746f3ddd05.html
Amsouin
Ca sent le fake by Cuicui ca
et ben c´est mort aujourd´hui, ici
Non je suis là.
Mais moi on m´aime pas
hello
pas facile ce soir entre "Piège de Cristal" et "Hors d´atteinte"
salut à tous.
http://www.dailymotion.com/relevance/search/Big%2Bshit%2Bpoppin/video/x25ml5_ti-big-shit-poppin
Nolife TV sur Free
rien d´interessant comme programme