Je créerais ce soir , j´ai du 19 méga constant pour 20 még théorique vous allez kiffer la latence de fou
j´ai du 1 méga
moi je sais meme pas combien j´ai
Si j´arrive a avoir l´arbalète , vous êtes foutu les gars
Prends l´arbalète , j´sors mon ptit flingue
tu créeras sur quelle map et en combien de manches ?
Cycle perso , premier a 12 , 5 minutes hello wanted , c t pas toi qui chercher un adap´ sans fil pour la trisixty ?
trisixty??
360
si un adapt´ wifi, mais j pense ke je vais l achter sur internet!!! pourkoi?
dsl j ai pas chercher a mettre en français
Pcq j´en vends un a la base 55 € mais comme t´es une grande figure , 45 frais d´ports inclus
chpa faut voir le prix est pas cherfudré ke tu me passe ton msn pour voir !! ! pourquoi tu te sert plus du live??
Jt´explique tt sa sur msn : drastyk@hotmail.fr
CuiCui je te rentre dans ma liste d´amis , tu m´inviteras dès que tu créeras
jt´ai déjà ajouter
Je crée a 21 geyre