En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
_Amsouin_
Niveau 10
30 mai 2007 à 12:03:33
Ca craint ce bug
Je commence à comprendre pourquoi je meurt alors
NesCuiCuiK
Niveau 7
30 mai 2007 à 12:04:01
Hey jason , comment ils vont les argonotes ? ( pour hommetorche de la part de flav )
BeastOfBlood
Niveau 13
30 mai 2007 à 12:04:05
j´ai eu ma dose de GoW, je me suis mis sur un jeu beaucoup plus violent.... Viva Piñata !! !!!
Omega59
Niveau 10
30 mai 2007 à 12:04:39
non toi tu meurs normalement
Humph
Niveau 10
30 mai 2007 à 12:04:39
Ce bug sera ptet corrigé lors de la prochaine maj qui amenera également 250G points de plus à débloquer.
BlueDragon-JONX
Niveau 10
30 mai 2007 à 12:05:08
comme moi hier je me suis acheté ce petit jeu bien simpa
j´ai eja quelques espèce Pinata
bonj moi je vais manger
_Amsouin_
Niveau 10
30 mai 2007 à 12:05:24
Pinata
Omega59
Niveau 10
30 mai 2007 à 12:05:39
C´est super violent Pinata, le coup de pelle ça fait super mal
BeastOfBlood
Niveau 13
30 mai 2007 à 12:05:58
si je joue cet apres midi je t´enverrais un petit cadeaux n_n
quel pinata désire tu ?
BlueDragon-JONX
Niveau 10
30 mai 2007 à 12:06:13
Jay Forlan te passe le bonjour
Omega59
Niveau 10
30 mai 2007 à 12:06:25
il ne me manque plus que le succès des 50 h à Pinata et j´ai 1000 G
BeastOfBlood
Niveau 13
30 mai 2007 à 12:06:38
personne ne pourrais me filer un swanana et un crocodile ? je l´échange contre un galagoo ou un chewnycorn
_Amsouin_
Niveau 10
30 mai 2007 à 12:07:11
Omega59 Laisse tourner le jeu tout simplement quand tu fais autre chose (si les succés sont si important à tes yeux)
Omega59
Niveau 10
30 mai 2007 à 12:08:37
demande juste un Swanana, ça te permettra d´avoir le croco et donc une pièce au totem
D´ailleur comment tu as eu le Galagoo qui n´apparait que qand tu as 8 pièces du totem ? on te l´as filé
BeastOfBlood
Niveau 13
30 mai 2007 à 12:09:36
j´ai déja les 8 pièces au totem, mais comme j´ai pas assez d´eau dans mon jardin j´arrive pas a chopper le swanana
Omega59
Niveau 10
30 mai 2007 à 12:09:39
_Amsouin_ Posté le 30 mai 2007 à 12:07:11 Omega59 Laisse tourner le jeu tout simplement quand tu fais autre chose (si les succés sont si important à tes yeux)
je vais le laisser tourner pour avoir ce succès et pour que le lion finisse de manger les Doenuts
_Amsouin_
Niveau 10
30 mai 2007 à 12:09:46
Le Galagoo a vraiment une tête de drogué
Omega59
Niveau 10
30 mai 2007 à 12:10:36
moi j´ai pas encore de Galagoo mais je sens qu´il va me plaire
Pseudo supprimé30 mai 2007 à 12:11:13
BeastOfBlood
Niveau 13
30 mai 2007 à 12:12:15
il est trop puissant le galagoo surtout quand tu lui met le chapeau à hélice sur la tête lol tu m´échange un swanana contre un galagoo omega ?