En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
peepopad
Niveau 9
29 mai 2007 à 21:45:00
non pas moi
BlueDragon-JONX
Niveau 10
29 mai 2007 à 21:49:53
T´ES UNE GRANDES FIGURE DU FOFO TOI
peepopad
Niveau 9
29 mai 2007 à 21:51:40
pas que du forum, du site tout entier ^^
Panzer-Delta
Niveau 10
29 mai 2007 à 21:52:39
BlueDragon-JONX
Niveau 10
29 mai 2007 à 21:53:16
WOUAA T´ES UN GARS DE JV.COM?
T´ES QUI DINOWAN^^
Panzer-Delta
Niveau 10
29 mai 2007 à 21:54:53
Plein de payday sur ce topic
AnimalFox
Niveau 10
29 mai 2007 à 21:55:03
BlueDragon-JONX
Niveau 10
29 mai 2007 à 21:55:27
ET AUSSY DES BOULAY
peepopad
Niveau 9
29 mai 2007 à 21:58:09
y´a surtout des sales schmits de me*de
N*que la peau lisse
BlueDragon-JONX
Niveau 10
29 mai 2007 à 21:59:20
J´AIME BIEN T´AS TOF DE PIPE AU PAD
ELLE PEUT PAS ME FAIRE LA MEME CHOSE PAR HASARD
Panzer-Delta
Niveau 10
29 mai 2007 à 21:59:47
BOULAY !! <^>
Clifford-Harris
Niveau 6
29 mai 2007 à 22:07:56
BlueDragon t´est un gosse tu peux toujourd rever
Omega59
Niveau 10
30 mai 2007 à 07:39:40
marre de ces anglais et américains sur le live
Me suis encore pris des évaluations négatives hier sur GOW
Seule consolation, sur une partie en 8 manches (après n´avoir rien fait au début) j´ai fini premier et débloqué le succès qui va avec mais surtout j´ai fait 14 mort et 16 frags au petit gun dont 2 Headshot
Omega59
Niveau 10
30 mai 2007 à 08:10:48
Bon, ce soir on remet ça sur GOW Moi j´arriverai entre 20h30 et 21h
On va les éclater ces Couch Potatoes
Omega59
Niveau 10
30 mai 2007 à 08:14:49
Je le repète; on jouera en Execution - 19 manches - carte : la chute du faucon - durée : 1 mn
Les parties même en 19 manches se déroulent rapidement (moins de 30 minutes) car la map est petite et que c´est un véritable carnage
Omega59
Niveau 10
30 mai 2007 à 08:21:01
Voici un message trouvé sur le forum PS3 (le sujet est à propos d´une baisse de prix à la fin de cette année) : bybabe Posté le 29 mai 2007 à 21:34:26 Franchement si la baisse de prix est prévu j´espere que sa sera au détriments de la puissance,c´est qd meme dégeulasse pour ceux qui l´ont acheté le prix fort.
Anthologique
ITALIA_360
Niveau 8
30 mai 2007 à 08:37:33
omega ouai j´avais vu ça hier c´est la qu´onse rend compte que de dire que les joueurs de pléstécheune sont d´une débilité profonde et absolue ba c´est pas que du vent ...
eleventh
Niveau 10
30 mai 2007 à 08:42:17
Salut !
SolidusBen
Niveau 10
30 mai 2007 à 08:49:00
Salut tout le monde,juste pour dire que j´ai recuperer ma Xbox 360,après 3 long mois d´attente,meme si je sais que vous vous en foutez un peu,sa me fait plaisir de vous le dire Voili voilou a plus sur le Live !