CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les grandes figures du forum

Omega59
Omega59
Niveau 10
30 mai 2007 à 10:59:59

Le pied total contre les Couch Potatoes c´est des les tuer au flingue :coeur:
c´est mon arme favorite maintenant :oui:

surement la meilleur du jeu au final

eleventh
eleventh
Niveau 10
30 mai 2007 à 11:00:39

GoW :question:

_Amsouin_
_Amsouin_
Niveau 10
30 mai 2007 à 11:00:50

Oui je te l´ai mis à toi aussi Omega :noel:

RyOJ1N
RyOJ1N
Niveau 10
30 mai 2007 à 11:02:19

et moi?? :´(

meme pas d´eval´ positive... snifff

Omega59
Omega59
Niveau 10
30 mai 2007 à 11:03:18

:coeur: :merci:

je vais bientot faire le Omegathon :noel:
le but sera de me mettre des évaluations positives :coeur:

non mais à force de se tapper des américains ça baisse à fond :diable:

_Amsouin_
_Amsouin_
Niveau 10
30 mai 2007 à 11:04:11

C´est le lourd inconvénient des parties classés :-(

RyOJ1N
RyOJ1N
Niveau 10
30 mai 2007 à 11:04:51

tu l´as dis Omega59, a C&C 3 , je me mange des évals de malade... pfff t´as meme plus le droit de gagner tranquillement...

eleventh
eleventh
Niveau 10
30 mai 2007 à 11:10:38

C&C3 trés peu pour mwa :-p

_Amsouin_
_Amsouin_
Niveau 10
30 mai 2007 à 11:12:37

Bon, je vais bosser un peu :-(

Omega59
Omega59
Niveau 10
30 mai 2007 à 11:12:50

c´est vraiment des mauvais perdants

et donc sur GOW pour plus les emme*der je les tue au petits flingues

Car pour eux plus c´est gros, plus c´est fort et donc ils sont tous au pompe ou boomshot si il y en a un. Alors que moi pauvre français je me trimballe avec mon petit bidule (de toute façon je ne mérite pas mieux :rire2: ) et je leur fout la misère :content: :content: :content:

RyOJ1N
RyOJ1N
Niveau 10
30 mai 2007 à 11:18:35

C´est sur aussi... t´as un ptit machin entre les mains, et eux un gros truc... la logique veut que le plus gros gagne lol

Forcement.... ils sont rageux apres...

eleventh
eleventh
Niveau 10
30 mai 2007 à 11:22:56

de la à mettre des évaluations négatives, c´est abusé :hum:

Omega59
Omega59
Niveau 10
30 mai 2007 à 11:23:55

je voudrais bien les entendre beguler quand je leur écrase leur tronche sur le sol après une mise à terre avec le gun, ça doit valoir son pesant de cacahuete :oui:

C´est pour ça qu´on essaye de faire des partie entre français

Sinon quand je suis le seul, je coupe le micro et les mets en muets, comme ça, je joue tranquille

Omega59
Omega59
Niveau 10
30 mai 2007 à 11:25:06

le pire avec eux c´est que dès qu´ils voient ou entendent que tu es français, ils t´insultent :honte:

et là je ne me gène pas : plainte + négatif

RyOJ1N
RyOJ1N
Niveau 10
30 mai 2007 à 11:26:44

idem a C et C... pffffff

Clifford-Harris
Clifford-Harris
Niveau 6
30 mai 2007 à 11:27:57

Moi en general il m´insulte comme il savent que je suis francais mais apres je les defonce au jeux :-p

Omega59
Omega59
Niveau 10
30 mai 2007 à 11:32:55

en plus ceux qui gueule le plus sur nous sont les plus mauvais

ils doivent bien avoir les boules

Quand ils se font laminer, ils se déconnectent :honte:
par contre ils ne sont pas tous comme ça et c´est bien de jouer avec des américains un peu moins débile que la moyenne :oui:

Titia-sexy-girl
Titia-sexy-girl
Niveau 4
30 mai 2007 à 11:38:54

Ce compte est pas encore banni :hap:

Omega59
Omega59
Niveau 10
30 mai 2007 à 11:39:22

ça m´énervent aussi ceux qui utilisent le bug de la tronçonneuse :diable:

Titia-sexy-girl
Titia-sexy-girl
Niveau 4
30 mai 2007 à 11:41:52

T´as qu´a bien joué :nah:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment