Bonsoir...
Nescuicuik... Ca ne t´avais pas déplu finalement
de quoi ?
Ouvert , comme la chatte de thallia
Miaou
Tient j´aurais besoin d´aide justement sur sa moi aussi y´a marquer moderé et j´ai vu que c pas bien de les reglage y´a des truck a faite
t´as un routeur ou modem ?
Moi j´sais pas comment sa sappelle mais c une livebox
J´rappelle que je joue en wifi
Tatia je taime
ouvrir les ports ( forwarding ) TCP et UDP 3074 et UDP 88
faut allez ou ?
connecte toi a ton routeur et forward les ports
desoler j´comprend rien a ce que tu me dit.
Je disais que ce pseudo t´avais bien plu finalement
Pour ceux qui ont le NAT modéré faut aller sur l´interface de gestion de votre box pour pouvoir ouvrir les ports ( enfin forwarder )
Qui veux faire du classé gow là ? on est deux avec oméga
Ajouter moi je joue souvent sur gow et graw 2 ;)
Eminem92
It´ s dead ici
HEY HEY HEY
CAY NORMALE ILS SONT TOUS AU DODO