_Amsouin_ Posté le 30 mai 2007 à 10:35:28 Je t´ai mis ton éval positive à toi, et à tous en fais
à moi aussi ?
je t´en met une ce soir
elle a bien baissé hier
y´en a un qui me faisait tellement chier hier, il lancer toujours son fumigène et on y voyait que dalle, lui il arrivait dans le brouillard, tronço en avant et faisait que ça. Puis il s´est mis à prendre les grenades et comme il me les piquait, je le bloquais dans la camionnette et il n´a pas aimé.
Il n´avait cas pas me gonfler.
Pour me venger, j´ai mis 3 plaintes + un négatif 