CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les grandes figures du forum

Omega59
Omega59
Niveau 10
30 mai 2007 à 09:11:09

ITALIA_360 Posté le 30 mai 2007 à 08:37:33 omega ouai j´avais vu ça hier c´est la qu´onse rend compte que de dire que les joueurs de pléstécheune sont d´une débilité profonde et absolue ba c´est pas que du vent ...

:d) non mais lui c´estun champion toute catégorie

et en plus il est sérieux quand il dit ça :rire:

onishiro[-_-]
onishiro[-_-]
Niveau 10
30 mai 2007 à 09:15:38

ME REVOILOU MOI LA PLUS GRANDE FIGURES DE CE FORUM!!!

simer a mes nombreux fan´s

eleventh
eleventh
Niveau 10
30 mai 2007 à 09:51:57

le dalaï lama :o)) ^^

_Amsouin_
_Amsouin_
Niveau 10
30 mai 2007 à 10:08:48

:salut: tout le monde

eleventh
eleventh
Niveau 10
30 mai 2007 à 10:10:09

Salut :) !

NesCuiCuiK
NesCuiCuiK
Niveau 7
30 mai 2007 à 10:30:28

:hello: :noel:

_Amsouin_
_Amsouin_
Niveau 10
30 mai 2007 à 10:35:28

Je t´ai mis ton éval positive à toi, et à tous en fais :noel:

eleventh
eleventh
Niveau 10
30 mai 2007 à 10:36:40

trop l´démon ceux-la qui mettent sans collision sur PGR3 je me déconnecte DIRECT :noel:

_Amsouin_
_Amsouin_
Niveau 10
30 mai 2007 à 10:37:51

Ils ont qu´a jouer à Trackmania :noel:

NesCuiCuiK
NesCuiCuiK
Niveau 7
30 mai 2007 à 10:42:13

Merci n´amsouin :noel: j´ai 79% , j´été a 69 hier :bave: saloperie d´amerlock :bave: :-(

eleventh
eleventh
Niveau 10
30 mai 2007 à 10:42:36

je me connecte :)

NesCuiCuiK
NesCuiCuiK
Niveau 7
30 mai 2007 à 10:43:52

Gamertag ? :noel:

_Amsouin_
_Amsouin_
Niveau 10
30 mai 2007 à 10:44:32

"saloperie d´amerlock" comme tu dis, ils roulent à contre sens et gueulent quand tu les embouties (TDU) :noel:

NesCuiCuiK
NesCuiCuiK
Niveau 7
30 mai 2007 à 10:48:33

Mdr , moi il ont une latence de merde ,tu tir , sa leur arrive dessus 2 seconde plus tard alors qu´eux ils tirent et t´es mort direct :hap: et ils gueulent kan tu les tronconne :noel:

RyOJ1N
RyOJ1N
Niveau 10
30 mai 2007 à 10:50:23

salut les gens! :)

sur TDU y´a du lag ou pas? car j´ai eu des echos comme quoi des fois les motos ou bagnoles disparaissaient et reapparaissaient :lol:

:merci:

_Amsouin_
_Amsouin_
Niveau 10
30 mai 2007 à 10:52:08

Salut Ryoj1n

Sur TDU ca lag pas, lorsque une voiture ou moto disparait, c´est simplement que le type s´est téléporté ailleurs (ou alors qu´il a éteint la console)

RyOJ1N
RyOJ1N
Niveau 10
30 mai 2007 à 10:55:05

:merci: _Amsouin_

okayzzz, mais se "téléporter", ca veut dire quoi ca? on peut pas... lol

eleventh
eleventh
Niveau 10
30 mai 2007 à 10:55:10

comment c´est bon de jouer avec des types qu´essaye pas de foutre hors piste :content: ^^

_Amsouin_
_Amsouin_
Niveau 10
30 mai 2007 à 10:55:59

Si, tu va sur la carte, et tu demande d´aller à tel point :oui:

Omega59
Omega59
Niveau 10
30 mai 2007 à 10:58:02

_Amsouin_ Posté le 30 mai 2007 à 10:35:28 Je t´ai mis ton éval positive à toi, et à tous en fais

:d) à moi aussi ? :coeur:

je t´en met une ce soir

elle a bien baissé hier

y´en a un qui me faisait tellement chier hier, il lancer toujours son fumigène et on y voyait que dalle, lui il arrivait dans le brouillard, tronço en avant et faisait que ça. Puis il s´est mis à prendre les grenades et comme il me les piquait, je le bloquais dans la camionnette et il n´a pas aimé.
Il n´avait cas pas me gonfler.

Pour me venger, j´ai mis 3 plaintes + un négatif :hap:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment