J´hésite moi aussi entre la PS3 et un nouveau LCD...
Bon sur ce, j´y vais, a plus tard
roccosifredi ?
Omega Indice le motif du ban. "Message : PD sans couilles".
Edgefreeman banni
Perdu HOMMETORCHE
Je veux pas être banni Sora aide moi
zut
c´est pas grave de toute façon tu va bientot rejoindre tes futurs potes sur le forum PS3 avec un pseudo tout neuf
Hommetorche t´a été banni ?? ? pff , même moi
Titia, vas-y met ta photo
Omega Au moins je serai pas banni pour rien En plus je disé ça pour rigoler
Non, après tu va te branlé dessus
Sourtout que Titia Oh putain qu´elle est bonne
Cuicui moi aussi
Adsm05 Posté le 29 mai 2007 à 18:08:07 vous y etes tous passé sauf moi
ne parle pas trop vite
Titia-sexy-girl Posté le 29 mai 2007 à 18:08:41 Non, après tu va te branlé dessus
je ne fais pas encore dans la zoophilie moi
Moi j´en ai marre à force
30 jours ou définitif ?
Omega JE te promet qu´elle déboite Titia Tu l´as pas vu c´est pour ça Cuicui A vie encore
ARFFFFF j´ai prév sora sur le live j´attend ptete une réponse
SM Je fais pas de conneries moi non plus
Titia-sexy-girl Posté le 29 mai 2007 à 18:10:32 Omega JE te promet qu´elle déboite TitiaTu l´as pas vu c´est pour ça
ça pour te faire déboiter , elle le fait pas facile de se tapper un Yorkshire
Cuicui Moi aussi je veux revenir et toi pour quel motif Moi j´ai dit une petite insulte pour rire est un connard m´a banni