En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
Omega59
Niveau 10
29 mai 2007 à 18:12:27
Adsm05 Posté le 29 mai 2007 à 18:10:41 Omega Moi jsui gentil , jfai pas de connerie comme vous
Rhooooo un mot interdit
Titia-sexy-girl
Niveau 4
29 mai 2007 à 18:12:53
Omega Tu demandra à flav tu verra sa réaction en parlant d´elle
Omega59
Niveau 10
29 mai 2007 à 18:13:17
Titia-sexy-girl Posté le 29 mai 2007 à 18:12:03 Cuicui Moi aussi je veux revenir et toi pour quel motif Moi j´ai dit une petite insulte pour rire est un connard m´a banni
toi aussi un joile mot interdit
Vous me comblez
NesCuiCuiK
Niveau 7
29 mai 2007 à 18:13:26
Moi sans motif et pcq j´ai critiquer bison , sans insulte pcq´il laisser un topic de boost , il a effacer mon post , m´a banni et laisser le topic
Titia-sexy-girl
Niveau 4
29 mai 2007 à 18:14:09
Omega Vazy gros branleur de merde banni moi petite putte
Titia-sexy-girl
Niveau 4
29 mai 2007 à 18:15:05
NesCuiCuiK
Niveau 7
29 mai 2007 à 18:16:04
Bah il m´a trop saouler le bison a critiquer sora et tout donc jlui ai fait la remarque , poom , banni ...
Omega59
Niveau 10
29 mai 2007 à 18:16:37
c´est l´une des bimbo d´ardisson, c´est ça ?
Titia-sexy-girl
Niveau 4
29 mai 2007 à 18:17:20
Oh trop bon, je peux bannir avec ce pseudo
Demonx
Niveau 13
29 mai 2007 à 18:18:38
Salut à tous...
Omega59
Niveau 10
29 mai 2007 à 18:19:33
Demonx
ce topic va devenir, le topic des multirécidiviste du bannissement
NesCuiCuiK
Niveau 7
29 mai 2007 à 18:20:17
titia http://titia.nue-fr.com/titia.jpg
Omega59
Niveau 10
29 mai 2007 à 18:20:47
et moi Cuicui je t´ai mis un négatif pour contrebalancer le tout
Raison : pas assez fort
Omega59
Niveau 10
29 mai 2007 à 18:21:21
Je prefere de loin Thallia
NesCuiCuiK
Niveau 7
29 mai 2007 à 18:22:22
omég pff et clair , vive thallia http://imstars.aufeminin.com/stars/fan/D20060716/1912_924018501_thallia35_H213556_L.jpg
Titia-sexy-girl
Niveau 4
29 mai 2007 à 18:22:48
C´est pas cette titia Celle dont je parle est
Omega59
Niveau 10
29 mai 2007 à 18:26:27
on peut dire qu´elle est open Thallia
NesCuiCuiK
Niveau 7
29 mai 2007 à 18:27:47
Omég , jarte du boulot et vient jouer
Demonx
Niveau 13
29 mai 2007 à 18:28:19
ca va bien à ce que je vois.Tant mieux.bonne ambiance ici.
quoi de neuf?
Omega59
Niveau 10
29 mai 2007 à 18:29:29
ce soir on fait un GOW en classé et on a besoin de cible non mouvante