En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
OoHOMMETORCHEoO
Niveau 10
30 mai 2007 à 11:42:53
Et voila, je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour
Clifford-Harris
Niveau 6
30 mai 2007 à 11:46:27
Apres il se sente tellement con qu´il se casse de la partie...
Omega59
Niveau 10
30 mai 2007 à 11:48:44
Titia-sexy-girl Posté le 30 mai 2007 à 11:41:52 T´as qu´a bien joué
et c´est toi qui dit ça , quand tu frag c´est un coup de chance
eleventh
Niveau 10
30 mai 2007 à 11:50:23
si y´a un truc qui m´énerve c´est bien ca, les gens qui se déconnecte akozki payrde
OoHOMMETORCHEoO
Niveau 10
30 mai 2007 à 11:51:02
Omega Bin non, je fait que des frags quasiment. Et la chance tu devrais savoir que j´en suis dépourvue, regarde mon nombre de SAV
Clifford-Harris
Niveau 6
30 mai 2007 à 11:52:59
La derniere fois j´rentre dans une partie a GOW et y´a plein de francais. il pensait que j´etais un americain et il dit :
A ^^ eminem quel gamertag bidon !
apres j´lé incendié
Omega59
Niveau 10
30 mai 2007 à 11:53:04
OoHOMMETORCHEoO Posté le 30 mai 2007 à 11:51:02 Omega Bin non, je fait que des frags quasiment. Et la chance tu devrais savoir que j´en suis dépourvue, regarde mon nombre de SAV
c´est bien ce que je dis : tu ne frag pas car tu n´a pas de chance
OoHOMMETORCHEoO
Niveau 10
30 mai 2007 à 11:54:16
Omega En octobre quand j´aurai récup ma 360 on jouera tu verras si je frag pas
OoHOMMETORCHEoO
Niveau 10
30 mai 2007 à 11:55:17
Ouais moi vais me faire à bouffer
Omega59
Niveau 10
30 mai 2007 à 11:56:53
en octobre
tu va te faire laminer mon pauvre
j´ai pas besoin de mettre du scotch sur l´écran comme Cuicui pour fraguer moi
BlueDragon-JONX
Niveau 10
30 mai 2007 à 11:59:26
Bonjour jeunes gens
BeastOfBlood
Niveau 13
30 mai 2007 à 12:00:23
salut les copines n_n
_Amsouin_
Niveau 10
30 mai 2007 à 12:00:45
C´est quoi le bug de la tronconneuse ?
C´est un noob Cuicui avec son scotch
Hectagloudin
Niveau 15
30 mai 2007 à 12:01:36
C´est quoi cette histoirede scotch ?
NesCuiCuiK
Niveau 7
30 mai 2007 à 12:01:39
Bonjour le jeune gens , Oméga t´es pas beau
BlueDragon-JONX
Niveau 10
30 mai 2007 à 12:02:00
hey mais c´est tonton Jay
Amsouin:le bug c´est quand tu tronçonnes avec le pompe le nipe tout quoi
BeastOfBlood
Niveau 13
30 mai 2007 à 12:02:28
ça va blue ?
Omega59
Niveau 10
30 mai 2007 à 12:02:52
c´est un bug qui te permet de tronçonner avec le pompe qui te permet de tuer le gars d´un coup avec n´importe quelle arme même le fumigène qui tue la personne dès que tu meurs
enfin un bug à corriger rapidement
BlueDragon-JONX
Niveau 10
30 mai 2007 à 12:03:14
sa va et toi
je te voie pas souvent sur le live en ce moment
Omega59
Niveau 10
30 mai 2007 à 12:03:32
NesCuiCuiK Posté le 30 mai 2007 à 12:01:39 Bonjour le jeune gens , Oméga t´es pas beau