t´a campé devant ton pc
moi aussi je campe devant mon pc se matintien premiere fois que je poste sur se topik
faut bien une première fois bienvenu a toi
=)ta vu sora a suprimer le topik =)
lequel? depuis 3h je tourne sur tout un tas de topic
celui qui menait au forum ps3fau dire sa partait en live =)
oué il ne servait pas à grand chose...
* Posté le 27 mai 2007 à 10:21:26 avertir modérateur * t´a campé devant ton pc
´me suis réveiller en pleine nuit à 2H du mat et j´ai fait que jouer sur le live c´est mon moi gratuit donc j´en profite
moi je campe depuis 7h du mat lolje crois que je devien un nolife
spagrave
Eleventh , t´as quoi comme jeux ? stoire de t´mettre la pillule
tain a 25 ans sa serait dommage quand mmg pas que sa a foutre il fau que je me soul la gueule et que je taf loltriste vie
bin moi sur ce forum j´y viens plus souvent malheureusement mais bon quand j´ai l´occasion je passe le plus clair de mon temps sur ce topic
bon je ver l´apero
bon apéro
santé a vous
ciao bon ap!