Phoenix sa sonne mieux. =)
c´est vrai Mais bientot ce sera Ryo_Hazuki_ou Ryo pour les gars qui me connaissent^^
Ryo c´est pas mal aussi
Tu vois la preuve^^
rio mavuba
Ba nan tu vois c´est Ryo Hazuki
fla tien en parlant de lui j´ai une photo avec lui et un othographe
M´en fout moi j´irai voir le vrai Zidane a gerlands parce que le stade est a même pas 1 km de chez moi!
nan l´enfoiré il est fort en plus
putin j´ai peur pour lyon l´année prochaine
fla et oui quand je suis parti au girondins de bordeau 1 semaine au foot
Ryo_Hazuki_ zidane ne joue pa a lyon
gerland mon ami faut pas baffouer ce stade
He ouais j´suis lyonnais même mieux j´habite a Gerland!Il est a 5 min de chez moi en bagnole(maudit feu rouge )
reuh cuicui
tu cherche des amis ?
zidane34 Posté le 26 mai 2007 à 18:42:05 fla et oui quand je suis parti au girondins de bordeau 1 semaine au foot
Danone Nation Cup
ryo lyonnais aussi
j´habite a vénissieux donc pas tres loin non plus
mais le prochain stade est a décine
c mignon !!
Ryo_Hazuki_ a ok ^^
flav
je te fais payer mon amitié ok ?