le site?
tu prend emule ou une board et tu tape blue dragon
tout le monde !! !
re ma cocotte
re ma poulette !! !
c´est dead ici
Flav crève
pk pas toi cuicui
cuicui ramasse ma savonette
ha ptit cochon flap !!
et ouai qu´est ce que tu crois
apelle moi flav c´est mieux
Faut que je m´entraine à GOW, ca fait tros longtemps que j´y ai pas joué
Parti sympa qui me redonne le gout du live
Bonne soirée à tous
série de hs a amsouin
jt´ai miamé
Amsouin Si j´aurai ma 360; je t´aurai réapris à jouer
Amsouin je peut te rajouter ds mes amis
J´ai besoin de leçon de GOW, j´ose l´avouer
Vas y BDJ