Lyon
je parlerais pas d´argent bien sur
alien lyon t´emmerde
aller l´om les lyonnais ses tous des p*
Le lyon est mort ce soir ,awimbowé awimbowé
aliens92 Posté le 26 mai 2007 à 18:45:50 Lyon
Tabouret+Corde?
Toi t´es d´ou?
6 fois champion de france a la suite tous des rageux de lyon
Boulet-Premium
boulet , t vrément un boulet
zidane34 Posté le 26 mai 2007 à 18:47:33 aller l´om les lyonnais ses tous des p*
tu veux dire l´olympique merdique?
Boulet-Premium Posté le 26 mai 2007 à 18:47:35 Le lyon est mort ce soir ,awimbowé awimbowé
pas du tout connu
Ryo_Hazuki_ non de marseille
Spartruc on a pas elevé les poule ensemble coco , calme tes mots
l´OM c´est une équipe ca ?
ils sont entrainés par le cirque PINDER
Rageux de quoi ? d´une equipe mal foutue bien chanceux ?
fla et lyon il sont entrainé par qui ? houiller est parti
pas encore
puis nous a pas pape diouf comme président
Chanceuse plutot
de la chance pour gagner 6 fois le championnat de suite
allez retourne jouer aux billes la au moins tu connais ton sujet
Pape diouf , c´est la papa de mouss diouf ?