Amsouin_ Posté le 26 mai 2007 à 10:46:34
Avant d´enfoucher mon VTT, un petit post ici.
Hier j´ai testé la démo de Halo 3, ben franchement je n´arrive pas à comprendre l´engouement pour ce jeu, c´est du Counter Strike futuriste. Ca saute dans tous les sens, et voilà...
Je prefere largement le live de GOW
moi aussi je prefere largement le live de GOW
Halo3 c´est la confusion partout, tu regarde derrière toi y´ a rien et l´instant d´après ils sont plusieurs, ça saute dans tout les sens,...
Bof mais pas nul