En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
Omega59
Niveau 10
26 mai 2007 à 17:36:59
de toute façon la nouvel référence sur le live c´est GOW
Dr-Johnson
Niveau 6
26 mai 2007 à 17:37:54
Oui, t´as raison, c´est fort lent! Mais des gens ont trouvé dans le code de la beta qu´on pouvait changer la vitesse des joueurs dans les options de parties
-HOMMETORCHE-
Niveau 10
26 mai 2007 à 17:38:20
Omega59
Niveau 10
26 mai 2007 à 17:42:36
et ils le gardent pour eux alors
car franchement à part sur la map avec la neige je m´emmerde grave avec cette béta
Boulet-Premium
Niveau 7
26 mai 2007 à 17:50:49
Halo beurk
Dr-Johnson
Niveau 6
26 mai 2007 à 17:52:38
J´aime pas le niveau dans la neige, il est pas assez grand! Et faut pas non plus oublier que la version finale sera jouable a 16 voir a 32
Omega59
Niveau 10
26 mai 2007 à 18:00:06
et voilà j´en ai bientot fini avec Pinata
me manque plus que le succès des 50 h de jeu
et j´en sais pas à combien je suis
il marque 16 h mais c´est détraqué
_Amsouin_
Niveau 10
26 mai 2007 à 18:00:17
Halo
Un GOW vers 19h30
Phoenix--Wright
Niveau 10
26 mai 2007 à 18:00:47
au fait
Boulet-Premium
Niveau 7
26 mai 2007 à 18:04:10
Amsouin OUIIII
Phoenix--Wright
Niveau 10
26 mai 2007 à 18:06:56
ba faut mettre nos GT
le mien est: Full Metal 69
Omega59
Niveau 10
26 mai 2007 à 18:07:19
_Amsouin_ Posté le 26 mai 2007 à 18:00:17 Halo
Un GOW vers 19h30
non j´ai promis à Lord Ragnarock de faire un Halo ce soir
Phoenix--Wright
Niveau 10
26 mai 2007 à 18:08:20
par contre mon micro est HS
_Amsouin_
Niveau 10
26 mai 2007 à 18:08:39
Si tu l´as promis alors, qu´il en soit ainsi Je retesterais plus tard, mais c´est clair que ca m´a pas mal dégouté à nouveau d´halo le multi
Omega59
Niveau 10
26 mai 2007 à 18:22:07
entre pote ça peut être plus sympa
hier on s´est tappé des américains qui en 1 semaines avait fait plus de 300 partie
Flapart
Niveau 13
26 mai 2007 à 18:25:20
des no-lifes
Lord_Ragnarok
Niveau 10
26 mai 2007 à 18:26:39
Non mais si vous préférez faire un GOW moi ca me dérange pas
aliens92
Niveau 10
26 mai 2007 à 18:27:35
Phoenix jt´avais pourtant dit que le micro c´est que pour parler...
Phoenix--Wright
Niveau 10
26 mai 2007 à 18:27:35
Omega je te fairais bien ta fête^^ Par contre tu les a utilisé a quoi les pommes?
Phoenix--Wright
Niveau 10
26 mai 2007 à 18:29:01
aliens92 Posté le 26 mai 2007 à 18:27:35 Phoenix jt´avais pourtant dit que le micro c´est que pour parler...
Je t´en prie appelle moi BarddackSSJ ou Full-Metal-360! He non je n´ai rien fait d´autre avec! Quelqu´n a marché dessus et cr@ck!!!