fla et aulas qui se prend pour je sais pa qui aulas le gros p*
un gros p* qui sait gérer pas comme pape diouf
comme on dit chez moi " mieux vaut ça qu´un topic d´AceCombat6 ! "
c sur !! !
fla pape gére a l´om sinon il ne serait pa a ce poste encore
il gere quoi ? pas de coupe depuis 13 ans
bon je vais matter blood +
fla ba ya 13 ans il n´etait pa la
Il gère ces Piñatas
Phoenix--Wright Posté le 26 mai 2007 à 18:27:35 Omega je te fairais bien ta fête^^Par contre tu les a utilisé a quoi les pommes?
a rien, elles ont pourri
´tin j´arrive pas à avoir le lion
bon si vous voulez faire un GOW ce soir, pourquoi pas
enf plus c´est mieux au niveau dialogue, on est pas obligé d´appuyer sur le fleche du haut de la croix directionnel pour activer la communication
antiflood
vraiment pas mal l´animes de blue dragon
T´es moche
?
y a un anime de blue dragon
super bien en plus