vivement le live pour moi. pour ke je vous donne une vrai leçon
Amsouin Avec moi ça sera que des leçons de pompes
J´peu meme plus foncer dans la tas comme au début de GOW
* Posté le 26 mai 2007 à 21:33:33 avertir modérateur * Vas y BDJ
T´as cru
Moi je fait pas l´attaque camikaze je coure, roulade, je pars sur le côter et frag
la tactique les mecs !! !!
pas sur gow
Pas de tactique sur GOW je suis toujours le 1er à foncer dans le tas ça passe ou ça casse
Pas compris Bluedragon
, à la prochaine
je sens que pour récup ma 360 ça sera encore galère
bonne nuit les ptit!!!!
le marchand de sable est passé
Supernatural après
supernatural après ya un ptit film d´horreur ?
Ambonspoin c´est moi
Une petite vidéo? Interview trés légére de Orange Box (Half Life):http://www.liquidcreativity.net/orangebox_interviews_new_052507_wmvhd.wmv
Non de dieu, c´est qui le nouveau type des gaming live ? ( oui je viens de découvrir ^^ )
Waysh !
´suis toujours la lol