En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
_Amsouin_
Niveau 10
21 mai 2007 à 11:58:38
Mon patron est au courant que je deteste ce boulot, mais il veut pas me virer, il prefere que je demissione.
CuiCui Salut, t´as trouvé un boulot ?
Flapart
Niveau 13
21 mai 2007 à 11:58:49
mes poulettes
tu va etre payé a jouer aux jeux ?
Omega59
Niveau 10
21 mai 2007 à 11:58:50
...... et là tu te reveille
CuiCui_-
Niveau 10
21 mai 2007 à 11:59:49
a micromania avec mon parrain , comme j´suis nouveau , il me mettent pas en caisse mais en arrière boutique , tester les jeux d´occaz´ et les consoles rapportées etc .. flav´
Omega59
Niveau 10
21 mai 2007 à 12:00:33
et à quel Micromania ?
Flapart
Niveau 13
21 mai 2007 à 12:00:40
ah ouai le mega bon plan tu va avoir des réduc en plus sur les jeux
t´es payé combien ?
_Amsouin_
Niveau 10
21 mai 2007 à 12:00:43
Putain, l´enfoiré !! !! Trouve moi une place dans ton micromania
BlueDragon-JONX
Niveau 10
21 mai 2007 à 12:02:05
LES N´AMIS
Youpiiii j´ai la tof de classe cet aprem *l´air d´avoir envie de se sucider*
CuiCui_-
Niveau 10
21 mai 2007 à 12:02:45
A Leers dans les auchans pour les réducs j´les ai déjà , j´suis client Gold member chez micro et j´serais payer 550 net / semaine
Omega59
Niveau 10
21 mai 2007 à 12:02:50
tu va travailler comme les chinois : dans le noir , dans l´arrière boutique
Il n´y a pas beaucoup de place à l´arrière du magasin dans les Micromania en général
_Amsouin_
Niveau 10
21 mai 2007 à 12:03:24
550net/semaine
2200€ par mois ?
Flapart
Niveau 13
21 mai 2007 à 12:03:41
nan sérieu ?
CuiCui_-
Niveau 10
21 mai 2007 à 12:04:43
WOups o_O vous emballez pas , ya erreur c´est 550 pour 2 semaines
_Amsouin_
Niveau 10
21 mai 2007 à 12:05:00
Cette semaine je vais harceler micromania ! 2200€ pour du taff trankil, je veux !
Flapart
Niveau 13
21 mai 2007 à 12:05:17
blue et adsm05
ouf j´ai eu peur
CuiCui_-
Niveau 10
21 mai 2007 à 12:05:20
J´taf deux semaines de suite , un autre pdt 2 semaines , j´reviens pour deux semaines etc ..
Omega59
Niveau 10
21 mai 2007 à 12:05:39
ça fait un peu beaucoup non ? t´es sur que c´est pas brut ?
c´est un CDI ou une période déterminé ?
Omega59
Niveau 10
21 mai 2007 à 12:06:06
bon je vais bouffer
BlueDragon-JONX
Niveau 10
21 mai 2007 à 12:06:09
put1 t´imagine tu fou rien(presque rien )et tu gagne 550 par semaine
CuiCui_-
Niveau 10
21 mai 2007 à 12:06:50
Hé Hoooo ya erreur les gayzou c´est pour 2 semaines